jeudi 21 mai 2015

L'invité du Nouveau Monstre : Maeki Maii !

Quand j’ai appris la fusillade sanglante dans les locaux de Charlie Hebdo, le 7 janvier 2015, j’ai été fortement attristé… non pas à cause des décès de 2 flics et de quelques journalistes franchouillards dont je n’ai strictement rien à foutre, non, non, j’ai été attristé du fait que les événements de la Vie peuvent pousser deux personnes à commettre une action aussi radicale. Alors j’ai essayé de comprendre.

Comme d’habitude dans ce genre d’événement, il faut satisfaire les bien trop nombreuses fines bouches. Vous savez ! Celles qui ne réagissent que par l’émotion ! Celles qui veulent entendre tout le monde dire que cet acte est vraiment horrible, intolérable,
choquant, injustifiable, dégueulasse, criminel, barbare, effroyable, et j‘en passe et des plus pathétiques encore. Moi quand on m’impose des discours je me révolte, pas besoin de votre fascisme émotionnel pour ne pas cautionner cette tuerie, donc c’est décidé cette fois-ci je ne vais pas le faire, hors de question que je vous satisfasse ! Je n’ai rien à vous dire… ou si ! A la limite je ne vais vous dire qu’une seule chose, retenez-la bien s’il vous plaît car c’est assez délicat ! Mon message est le suivant :

JE SUIS VOTRE ENNEMI

D’emblée je vous annonce que je ne pleurerai pas vos morts. Je n’ai aucune raison de le faire. Clairement ! Pourquoi ? Tout simplement parce que je n’ai pas oublié que vos dessinateurs sont morts au combat au nom de votre sacro-sainte « guerre contre le terrorisme », combat auquel les journalistes (et accessoirement piètres blasphémateurs) de Charlie Hebdo participaient activement en insultant systématiquement, et cela durant une dizaine d’année, les musulmans qui ne leur avaient rien demandé, rien fait. Vous en êtes peut être fiers mais moi je ne le suis pas. Je ne soutiens pas votre guerre et d’ailleurs je la condamne, je condamne bien plus votre guerre que l’action des frères Kouachi. Votre guerre contre le soi-disant terrorisme a fait bien plus de victimes que les frères Kouachi, et des victimes civiles en plus. Je confirme et le répète : le carnage des frères Kouachi est plus légitime que les innombrables crimes de l’Occident ! L’action commando opérée par les deux frangins n’est pas une attaque mais une réponse. Ce n’est pas un crime mais un châtiment. Ce n’est pas du terrorisme mais de la résistance… Quoi ? De la résistance ?? Comme osé-je ? Quel blasphème ! Pourtant je le pense… mais pour vous c’est inconcevable de considérer cette fusillade comme de la résistance et je vous comprends, je vous comprends parce que je vous connais, je vous connais et je sais que vous n’êtes qu’une bande de loques vautrées dans votre morale bourgeoise si rance et que vous ne voyez la Résistance que comme une chose vague et lointaine, apparemment héroïque (dans le sens Hollywoodien du terme), existant uniquement durant la 2ème guerre mondiale et dans deux ou trois autres cas exceptionnels.

Vous ne pouvez pas concevoir ceci comme de la Résistance car pour vous c’est d’une lâcheté innommable de tuer 2 policiers et quelques journalistes, vous qui ne condamnez jamais la lâcheté des lâchers de bombes occidentales en Orient depuis des drones tueurs. Vous savez, pendant la 2ème guerre mondiale des résistants ont flingué des journalistes satiriques antisémites et pro-nazis, c’était en Allemagne, et bien peu de gens avaient compris cette action, aujourd’hui c’est pareil. Des propagandistes islamophobes se sont fait tuer à force d’insulter les musulmans. Le Temps donnera raison aux frères Kouachi. Je prends les devants du Temps. Surtout quand on voit que l’Occident est devenu si lâche qu’il doit utiliser des machines pour tuer des gens, il ne veut plus faire la besogne lui-même, ainsi il pourra garder sa mauvaise foi… pardon, je voulais dire sa bonne conscience. L’Occidental (et tous ses suiveurs) est d’une telle mauvaise foi qu’il se met à pleurnicher pour la mort d’une dizaine de collabos du Système mais on ne le voit jamais pleurer pour des innocents dès le moment ou ceux-ci sont noirs ou arabes (et/ou musulman cela va de soi) et encore plus si ils sont éloignés de son bien aimé continent de merde… eh ! Vous croyez quoi ? Que cette injustice je vais la cautionner ?

Cet acte est un acte de Résistance du point de vue d’Al-Qaida. Un acte de bravoure et de noblesse, même. Oui, j’ai pris le point de vue d’Al-Qaida… Normal ! Le point de vue occidental est usé, flou, fini. Pourquoi faut-il toujours penser selon le point de vue de nos soi-disant démocraties poisseuses ? Vu que je n’ai plus confiance en vos gouvernements, en votre système, en vos médias, en votre justice, en vos valeurs, en votre culture et surtout en vous, je cherche à voir les choses sous un autre angle… et c’est passionnant ! Il y a si peu de personnes qui cherchent à comprendre la motivation de ces « terroristes » alors je tente le coup… ce sera toujours plus constructif que vos larmes de crocodiles et vos marches de crapules hypocrites unis dans la saloperie.

Butch Cassidy et le Kid
J’ai entendu tant de gens considérer cette mission comme un acte de folie meurtrière. Ah bon ? Mais ces hommes ne sont pas fous, loin de là. Encore un refus de votre part de vous remettre en question, franchement cessez de mettre de la folie chez les autres juste parce que vous refusez d’admettre votre propre folie quotidienne. Ces hommes sont beaucoup plus lucides que le troupeau de moutons bêlant contre le terrorisme que j’ai vu défiler ce dimanche pitoyable de la République, ils sont lucides de vouloir attaquer ceux qu’ils jugent être leurs ennemis et qui insultent leur cœur, ceux qui traînent dans la boue les personnes qu’ils aiment, ceux qui rigolent de la mort de leurs frères et ceux qui protègent ces gens et qui représentent l’autorité d’un gouvernement qu’ils combattent. Leur détermination est même noble. Le choix de leurs armes est discutable mais pas leurs pensées. Car les frères Kouachi ont pensé leur attaque. Elle ne s’est pas faite gratuitement. Ils ne s’en sont pas pris au patron de cette imprimerie qu’ils ont pris en otage, ils ont bu un café ensemble et l’ont même protégé en lui disant de ne pas sortir tout de suite car il allait se faire canarder par les flics, ils l’ont même laissé repartir. Il y a de la Bienveillance chez eux. Quand l’un des deux frères épargne une des journalistes de Charlie Hebdo et hurle dans la salle « Qu’ils ne tuent pas les femmes. » Est-ce pour vous de la folie ? Et leur fin aussi n’est pas folle. Les fans de cinéma ne peuvent pas me contredire, quand Robert Redford et Paul Newman sortent de leurs planques à la fin de Butch Cassidy et le Kid, flingues à la main et avec le sourire aux lèvres et qui tirent dans le tas… je suis sûr que les Kouachi, quand ils ont effectués leur dernier assaut, avaient le même sourire que Paul Newman et Robert Redford dans ce film,  un sourire plein de lucidité, celle de savoir qu’il n’y pas que la Vie dans l’existence mais il y a aussi la Mort.

N’oubliez-pas que si la France n’était pas partie dans de trop nombreuses guerres dans les pays musulmans, ces attentats n’auraient jamais eu lieu. L’attaque ne s’est pas faite en Suède, ou en Suisse, pourtant les Suisses ont voté une interdiction de construire des minarets sur leur territoire, pourquoi des Djihadistes ne sont pas venus commettre des attentats pour punir ce vote clairement islamophobe ? C’est parce que les minarets c’est encore du folklore pour ces gens. Ils n’en ont rien à foutre ! Tant que l’armée Suisse ne vient pas bombarder leur pays il n’y a aucune raison qu’ils viennent interférer dans l’organisation de ce pays, même si les choix des Suisses leurs déplaisent (et ils ont raison). Ce qui a condamné les journalistes de Charlie Hebdo, ce n’est pas les frères Kouachi mais la politique étrangère de Sarkozy et de Hollande (2 connards qui arrivent à faire regretter Jaques Chirac). Leurs langues constamment plongées dans l’anus des Etats-Unis ont fini par tuer cette bande de ploucs de Charlie Hebdo, ce journal en faillite maintenu seulement grâce aux deniers de l’Etat, c’est-à dire financé par l’Etat (comme journal subversif on peut mieux faire)… Oui… je sais… je n’ai pas de « respect » pour les victimes. Ben quoi ? Après tout c’est logique de ne pas les respecter quand eux-mêmes rigolaient par caricatures interposées des islamistes assassinés en masse par le dictateur Sissi d’Egypte et ses militaires sanguinaires. Qu’ils ne respectent pas les enfants palestiniens massacrés par Israël c’est permis par les médias et tous les musulmans et/ou arabes qui s’en plaindront seront traités comme des ennemis de la « divine » liberté d’expression, mais si un jeune fou comme moi s’en prend aux carcasses fumantes d’une bande d’abrutis de journalistes, c’est la curée ! « Flinguez cet homme, il n’est pas Charlie ! » pourrai-je bientôt entendre… et encore, n’étant ni arabe ni musulman je pourrai peut-être m’en sortir. Quoique. J’ai déjà eu droit à des personnes qui au nom de la liberté d’expression m’ordonnait de me taire ou d’aller brûler en Enfer, certains me font des doigts d’honneur dans la rue... j’avoue c’est mignon. Le fascisme a toujours un sale visage mais porte de nombreux masques. La liberté d’expression parlons-en ! Depuis que Philippe Val et Charb ont pris les rênes de ce journal, le message fut limpide : « Tapez surtout sur les musulmans et les catholiques mais pas sur Israël (ou si peu sinon ce serait trop flagrant) » vous ne me croyez pas ? Pourtant Charlie Hebdo a viré Siné parce qu’il avait un peu trop le crayon aiguisé contre Israël, liberté d’expression à deux vitesses chez les blaireaux nommés Charlie. Mais il ne faut pas se plaindre par rapport à la liberté d’expression. Cette conne (appelons-la comme ça) n’est qu’une illusion, elle n’a jamais existé… un pitoyable jour la Société a crié au monde : « J’ai accouché de la Liberté d’expression ! » mais personne ne l’a vu cet accouchement et c’est normal, c’était un avortement. La liberté d’expression n’a jamais été rien d’autre qu’un fœtus en forme d’idée qui a germé chez certains idéalistes mais qui n’a jamais su exister dans la réalité. Ne vous en faites pas pour la Liberté d’expression, pourquoi s’en faire d’une chose qui n’a jamais existé ?

"On reconnaît un politicien par son manque de remise en question."

Soyons cohérents, ceux qui chient sur Dieudonné devront être les mêmes que ceux qui chient sur Charlie Hebdo et inversement. Autant Dieudonné crache sur les Juifs (et non sur les sionistes comme il réussit à faire croire à tous ses fans aussi abrutis qu’un héroïnomane devant TF1) autant Charlie Hebdo crache sur les musulmans (les fans de Charlie Hebdo ne sont pas mieux que ceux de Dieudonné, je vous rassure) et tous le font au nom de leur saloperie de liberté d’expression. Moi j’ai le respect du sacré, pas de la République. La France est certainement le pays le plus hypocrite par rapport à la liberté d’expression : un jour elle dit combattre pour elle et le lendemain elle l’attaque. Les politicards français (de gauche à droite) vont aimer Charlie Hebdo pour la photo de famille, mais ceci ne changera rien pour le reste, ils continueront à gouverner comme des criminels pour les peuples d’Orient. On reconnaît un politicien par son manque de remise en question. Donc prenons une position plus simple au lieu d’essayer de tournicoter à droite à gauche pour savoir si tel ou tel propos est permis par la liberté d’expression. Il faut bien se mettre dans le crâne qu’elle n’existe pas ! Mais ce n’est pas grave, on en a rien à foutre ! Eh ! Franchement, on a mille et autres choses à penser, à faire, à créer, que de se préoccuper de ces questions futiles. L’inexistence de cette conne ne nous empêchera pas de penser, et de penser toujours plus haut, toujours plus loin. En Vérité je vous le dis, si quelqu’un essaie d’apparaître avec le masque de la liberté d’expression sur le visage, abattez-le !

Si mes propos vous choquent, vous n’avez qu’à vous dire que c’est de la satire, les musulmans ont du faire de même pour les caricatures de leur saint prophète. Il n’y a pas de raison que vous ne le fassiez pas pour votre foutu Charlie. Un jour peut-être je me ferai canarder par un fanatique franchouillard laïc, un fan de Charlie Hebdo ou un islamophobe, voir les trois en même temps (ils sont nombreux) si ce jour arrive, ne pleurez pas ma mort, elle sera cohérente.

Je tiens à rester cohérent : avant le massacre de Charlie Hebdo je m’étais déjà positionné contre ce journal islamophobe et j’ai toujours déclamé haut et fort mon soutien au peuple arabe et à tous les musulmans oppressés par mes congénères de l’Occident. Je vais plus loin dans ma cohérence, je ne pleure pas les atroces injustices que subit ce peuple depuis bien avant le 11 septembre car je me sens trop éloigné d’eux de manière géographique, donc je ne pleure pas les morts radicales de ces gens du Charlie Hebdo car je me sens trop éloigné d’eux de manière spirituelle. Cohérence. Cohérence.

Donc je l’ai compris, définitivement, je suis votre ennemi. Ma sensibilité n’est pas la vôtre, ma compassion n’est pas hypocrite, mes émotions m’appartiennent. Beaucoup de mes proches ont été étonné de ma réaction à chaud sur l’événement, eux qui me connaissent comme quelqu’un de bienveillant, un homme qui combat pour la paix et la justice, bla bla bla. Hélas ces abrutis ne se rendent pas compte que c’est exactement ce que je suis en train de faire : en prenant position pour les musulmans je leur offre de la Bienveillance car ils vont en avoir besoin par les temps qui courent. Eux qui subissent guerres et injustices sont les premiers à avoir droit à mon soutien. Mais bon, j’avoue, la réalité est tellement complexe… excusez-moi d’essayer d’y apporter des clés qui ouvrent d’autres portes que celles qu’on veut nous imposer. Je vous vois, bande de pleutres, cloîtrés dans vos petites cases aux murs moisis, les uns dans la case du Système et d’autres dans un pseudo-antisystème de pacotille. A chaque fois que je débarque avec mes gros sabots tel un centaure descendu du ciel, je vous montre des clés et je vous dis : « Bande d’abrutis, il y a d’autres pièces à voir ! Sortez de vos saloperies de cages ! » Direct on me crache à la gueule. Pas parce que je vous traite d’abrutis ni parce que j’essaie de vous sortir de votre crasse mentale. Pire ! C’est parce que je le dis comme je le pense, sans chichis, ni frou-frou, je vous envoie de la réalité par torrents. Donc oui ça choque. Mais attendez ! Attendez ! J’ai encore plein de réalité dans la poche, vous allez voir, vous allez encore vous en prendre plein les chicots mes chéris. Je m’excite ? Si peu… bon ! OK ! Je m’adoucis deux secondes.

En parlant de douceur, franchement, si on réfléchit sous le signe de la balance et de l’équilibre, vous pensez sincèrement que moins d’une vingtaine de morts en France pèse beaucoup plus lourd que les milliers de morts (femmes et enfants compris) que la coalition occidentale mène en Iraq et dans les autres pays d’Orient depuis des années ? Voyez-vous, pour les frères Kouachi, ces journalistes étaient des combattants de la France qui participaient à ce travail mené depuis un bout de temps par les médias et qui contribue à ce que les peuples d’occident aient la haine de l’islam. C’était un des nombreux relais du ministère de la propagande occidentale faite pour que le « bon » peuple haïsse les musulmans. Moi je les aime les musulmans, tous les matins quand je vais travailler, j’espère au fond de moi que sorte du ciel l’appel de la prière d’un muezzin qui mettrait un peu de Sublime dans mes matinées encerclées par les visages ternes.

Vous savez je n’écris pas ça gratuitement, il y a un sens. On parle des frères Kouachi comme des monstres alors que Chérif Kouachi s’est exprimé sur BFMTV, d’ailleurs, au nom de la liberté d’expression il faudrait diffuser cette interview en entier et pas seulement des bribes choisies par ces odieux journalistes, si nous voulons tous connaître la Vérité. Chérif déclare qu’ils ont voulus venger leur prophète mais surtout il souligne qu’ils n’ont tué aucun civil ! Ce qui est juste de leur point de vue ! Bravo ! Justesse et Justice ! On est loin du bilan de l’armée française ! La mission de l’armée française ? Venger leur démocratie pardi ! Ainsi que libérer la population civile des « méchants » en les bombardant (les « méchants » autant que les civils) ! La mission des Kouachi ? Tuer des journalistes qui propagent la haine de l’islam et, si il le faut, tuer les policiers qui tenteront de les en empêcher. Qui sont les plus cohérents dans cette histoire ? Ces gens qui écoutent « I shot the sheriff » de Bob Marley tout en déplorant la mort de 2 policiers ? Ces pseudos-antisystèmes qui marchent derrière Hollande, Merkel, Netanyahou et compagnie parce que deux personnes ont tué des journalistes et des policiers ? Ceux qui demandent aux musulmans de condamner cet attentat parce qu’il s’est fait au nom de l’Islam alors qu’aucun musulman ne vous demande de condamner la guerre en Iraq qui est faite au nom de la démocratie ?

"On a tout à apprendre des chinois."

Dès que j’ai entendu parler de cette histoire j’ai su que les premières victimes de ces assassinats allaient être les musulmans, les français n’ont pas la noblesse des espagnols, ils ont plutôt la ploucardise des yankees. Quand en mars 2004 des bombes explosèrent à Madrid, les espagnols virèrent illico leur président va-t’en guerre Aznar pour le remplacer par Zapatero, afin de retirer les troupes militaires espagnoles d’Iraq. Quand en janvier 2015, deux mecs armés et surdéterminés canardent deux flics et quelques journalistes à la kalachnikov à Paris, les français font une « grande marche républicaine » accompagné des plus grosses ordures mondiales aux mains pleines de sang. Choc des cultures plus que des civilisations.  La nouveauté là-dedans c’est que les masques tombent à une vitesse prodigieuse, tout le racisme qui pourrissait dans le corps de la majorité est en train de jaillir comme une fontaine de merde, c’est à gerber mais ça a le mérite de montrer le vrai visage des gens. Les islamophobes s’en donnent à sans-cœur joie. De la masse jusqu’aux élites, on s’aperçoit enfin qu’ils sont bien plus nombreux que nous le croyons, il s’indignent des morts de l’Occident uniquement, les morts arabes et/ou musulmans ils en ont rien à foutre, les africains pareils, ils seront eux aussi mis de côté de la fameuse « unité nationale-nationaliste », j’en ai eu une preuve supplémentaire quand des mecs de l’EI ont canardé des touristes en Tunisie, un flic et 20 touristes crevés, et tout le monde chiale alors que tout le monde sait que le touriste est le nouveau colon du monde contemporain. Ce n’est pas pour rien que le tourisme est une activité tant vantée par le Système. Donc aujourd’hui, moi je prône la technique chinoise, enculer l’Occident avec parcimonie, avec le sourire, sans qu’il ne s’en rende compte, jusqu’à qu’il crève. On a tout à apprendre des chinois.

J’étais passé à côté des attentats du 11 septembre, je m’en souviens comme si c’était hier et c’est normal car le 11 septembre fut pour moi un jour aussi banal que hier, j’étais arrivé chez ma mère qui regardait la télé, je lui demande : « Qu’est-ce qu’il y a ? » et ma mère me répond : « Un attentat à New-York ! » et en partant en direction de ma chambre pour construire ma cathédrale mentale je dis nonchalamment : « Bof ! Comme d’habitude. » Voilà ma journée du 11 septembre 2001. Treize ans et quelques mois plus tard, du sang a coulé sous les ponts du Tigre et de l’Euphrate. Je ne pouvais pas passer à côté de cette amusante attaque, d’ailleurs le jour même mon meilleur ami me reçoit chez lui pour un apéro, je sonne, il ouvre et à peine la porte ouverte, il me dit : « Alors tu l’as eu ton 11 septembre ? » Fou rire. Qu’est-ce qu’on rigole avec mes amis. Le fait que ce soit des « rigolos » qui se sont fait allumer devrait nous faire rire. Non ? Dans cette société ou tout le monde doit rire par la dérision, les blagues, les humoristes, les caricaturistes, les imitateurs, bref tout ce qui respire le toc et le faux. Tout ce qui symbolise l’absence de pensée. Moi je ris grâce à la Réalité. Avouez que c’est plus sain ? Vous savez la Mort ce n’est pas si triste, et des dessinateurs flingués ce n’est pas si grave… non ? Apparemment si vu les réactions qui ont suivi. Mais tout d’abord…

Coulibaly !!! Franchement sur le coup ça m’a surpris, ça m’a dégouté même puis je me suis renseigné, et l’action de Coulibaly s’est révélée bien moins stupide que ce que j’ai cru de prime abord. Apparemment il existe aussi un enregistrement audio d’une conversation avec sieur Coulibaly, mais dis-donc comment ça se fait qu’on ne les diffuse pas au public ? Parce ce que ce serait de la propagande ? N’est-ce pas là un argument de propagandiste qui désire faire taire ses opposants ? Pourtant ce serait intéressant d’entendre dire que les personnes qu’il a pris en otage sont des personnes qui payent leurs impôts en France et donc contribuent à financer l’armée française qui tue ses frères musulmans. Intéressant de savoir qu’il les prend en otage non pas parce qu’ils sont juifs mais parce qu’ils sont français. Mais pourquoi alors un Hyper-Casher au lieu d’un Auchan ? Par coquetterie. Je ne l’approuve pas, cette coquetterie, mais bon, on ne peut pas tout avoir. J’aimerais beaucoup qu’il y ait plus de transparence par rapport aux messages des « terroristes ». Qui d’entre vous, qui avez peur des « terroristes », a déjà entendu les messages de Merah, Coulibaly, des Kouachi, etc. ? Chaque journal, par souci de transparence, d’objectivité, de justice et tout simplement par professionnalisme devrait nous retranscrire dans leurs feuilles de merde toutes leurs interventions afin qu’on puisse se donner une idée de si ces hommes sont vraiment des monstres ou non.

« Tous contre l’Islam »

Alors avec tout ça, comment à réagi le peuple de France ? S’est-il remis en question en se disant qu’il faut qu’il stoppe les massacres qu’il commet en Orient ? Que tous ces morts doivent cesser au nom de l’Humanité et de la Paix ? Que nenni !!!! Il va marcher comme un troupeau de moutons derrière l’abruti qui leur sert de Président, accompagné par une sacré bande d’ordures. Olé ! Allons donc ! Vous y croyez à votre « unité » en toc ? Attendu grosse comme une maison, quand un attentat arrive, la première mesure d’un gouvernement c’est de chercher le problème pour le résoudre, non ? Non ! Et vas-y que je t’envoie plus d’avions pour bombarder des civils à la chaîne inhumaine… vas-y que je ne me remette jamais en question et que je continue à faire couler le sang par torrent dans les déserts d’Arabie, et le peuple en bon mouton ne comprend toujours pas pourquoi on tue leurs concitoyens. Vous ne faites pas le rapport ? Non ! Ces larves sont contentes, ils vont venger leur Charlie. La seule apologie du terrorisme qui devra être condamnable, c’est celle d’être pour la guerre… qu’elle quel soit. Franchement vous m’avez fait trop marrer en défilant comme des moutons (les mêmes moutons que l’Aid ?) vous savez qu’en vous affichant comme des « Charlie » vous dites au monde qu’insulter les milliards de musulmans est une bonne chose ? En défilant derrière les pires criminels du monde vous acceptez tacitement tout ce que vos gouvernements de salauds vont opérer dans un futur proche. En gros chaque personne qui a défilé pour ces cons de Charlie Hebdo accepte les lois liberticides qui vont suivre ainsi que les crimes en Orient. Eh oui, c’est derrière votre président de merde que vous acceptiez de marcher. « Tous contre l’Islam » était en filigrane le message qu’il fallait comprendre. Espérons que votre ignorance sera pardonnée, mais franchement permettez-moi d’en douter. L’heure n’est plus au pardon. 2015 commence par un message très clair : « Comprend ou meurs » Tout ceux qui ne sera pas dans la Bienveillance crèvera la gueule ouverte sous les balles de kalachnikovs que la Vie mettra sur leurs chemins.

Maintenant il y a une nouvelle mode : c’est l’apologie du terrorisme. Même cet escroc de Dieudonné s’est fait avoir, ce con est allé faire la marche Républicaine (beurk) derrière des criminels de guerre avérés, quand il est revenu, il a posté sur Facebook une blagounette digne des plus ploucs de Charlie Hebdo. Joli hommage pour Charlie Hebdo en vérité, mais les français, toujours aussi cons et incapables de comprendre quoi que ce soit (je vous jure, on dirait des américains) foutent ce grand lâche manipulateur en garde à vue. J’ai vu des cons brandir la carte de la liberté d’expression… très drôle. Je les trouverais mignons ces naïfs si ils n’étaient pas dangereux. Il y a des pro-libertés d’expression qui s’offusquent que Dieudonné soit condamné pour son message Facebook « Je me sens Charlie Coulibaly », personnellement moi aussi je suis offusqué, je trouve que c’est une grave injustice, dans la réalité il faudrait que TOUS les humoristes (y compris Dieudonné) soient condamnés. Le « Je me sens Charlie Coulibaly » du Dieudo prouve une fois de plus sa large stupidité. Il a choisi les noms des protagonistes de cette affaire qui assurent totalement son business : Charlie Hebdo (donc pro-français) et Coulibaly (pour le côté antisémite). Non ! Il aurait fallu dire « Je me sens Choron Kouachi » pour être pertinent, mais non, Dieudo est con et le restera, lui il est heureux vu le nombre de gogos qui l’applaudissent et le soutiennent, il a de quoi se payer un joli palace au Cameroun ce traître. Par contre quand Jamel Debbouze balance les violons pour parler de son amour pour la France, il n’y a personne pour le condamner. Là aussi les gogos applaudissent. Pourtant il fait l’apologie du terrorisme. Oui faire l’apologie de la France (ou des USA, de la Grande-Bretagne, etc.) c’est faire l’apologie du terrorisme. Car la terreur qu’inspirent ces pays à des milliers de gens est réelle et dangereuse. Si vous croyez que les militaires des gouvernements que vous avez choisis apportent sérénité et bisounours dans les pays que vous envahissez, vous vous trompez très lourdement. L’Apologie du terrorisme, personne n’en parlait avant le 7 janvier... c’est fou comme on peut mettre tout et n’importe quoi dans cette foutue apologie. Mon article en fait partie.  Mais je n’apologise que dalle pourtant, j’explique, je relativise, et fais exploser mes réflexions dans un cloaque d’idées reçues façon puzzle. L’apologie du terrorisme est aujourd’hui une subversion qu’un artiste ne peut pas ne pas éviter. On est loin de ces personnes qui pissent dans leur froc à l’idée qu’on fasse des amalgames de leur personne avec des meurtriers. Je parle de ces gens connus qui n’osent pas témoigner de la réalité des choses car c’est mauvais pour leur satané business. Un artiste est un meurtrier il est logique qu’il se sente proche des frères Kouachi ou de la bande à Atta, des brigades rouges dans les années septante (soixante-dix si vous préférez). Seuls les pseudos-artistes mais vrais escrocs peuvent ne pas cautionner ces dernières paroles. Je sais très bien que mon article va choquer et d’une certaine manière c’est bénéfique. Nous sommes dans un monde tellement habitué à se faire lisser la gueule par le conformisme ambiant que choquer est peut-être la dernière manière d’amener une réflexion. C’est aussi pour ça que les frères Kouachi ont tués ces gens. Pour faire réfléchir. Si je vivais en France je serais sûrement arrêté, mis en garde à vue ou interrogé par la police comme ce petit Ahmed, du haut de ses 8 ans, qui a senti à quel point cette minute de silence imposée à tous les enfants de France, était malsaine, et qui l’a refusée. Ahmed est la victime de l’hystérie collective dans laquelle nous vivons aujourd’hui. Celle ou on attaque les musulmans aussi en Occident, comme si ils ne subissaient pas assez dans le monde. Mettre le petit Ahmed face à un flic pour l’interroger est aussi une apologie du terrorisme, un terrorisme destiné à terroriser les musulmans de France, ces éternelles victimes de la République, ces rejetés de la France, ces nobles et magnifiques êtres humains qui continuent à avoir la foi en ce qu’ils croient au détriment de ce que la société veut leur imposer. Ce terrorisme-là dure depuis des décennies, il est latent, il rôde partout et c’est incroyable, la patience de ceux que j’appelle « mes muslims », qui résistent à cette oppression constante. Les frères Kouachi ont libéré quelque chose qu’il faut absolument comprendre, chercher à comprendre, trouver des solutions pour que nous puissions évoluer et non régresser. Le message des Kouachi est clair : Personne n’est à l’abri des crimes que votre pays perpétue. Hélas il faut être con comme un occidental pour comprendre l’exact inverse de ce qu’ils ont voulu transmettre au prix de leurs vies. Voyez-vous quand on relativise, quand on n’agit pas sous le coup de l’émotion hystérique, en cherchant à aller plus loin que le bout du nez on peut se retrouver à saluer des personnes qui à première vues peuvent paraître horribles. On peut même avoir de la pitié pour eux. Vous savez, j’en connais des tas de musulmans, de toutes sortes et même si je n’ai pas le même mode de vie qu’eux, étant buveur, fumeur et bouffeur de porc, jamais aucun d’eux ne m’a jugé, et même si ils l’avaient fait, je ne me permettrai pas, moi, de les juger et encore moins de les condamner. Je condamne avant tout les meurtres en masse que perpétuent nos gouvernements car ils le font en nos noms, nous autres occidentaux. Je n’ai pas à demander aux musulmans de condamner l’action des frères Kouachi car elle n’est que justice par rapport à ce que font les occidentaux dans les pays musulmans, par rapport à la manière dont nos pays les considèrent, par rapport à leur liberté de vivre leur religion, de porter le voile et des grosses barbes finement taillées, à porter les habits qu’ils veulent, à vivre leurs croyances selon ce qui leur semble bon. Désormais je ne crois plus en vos valeurs car elles ne sont que façades qui dissimulent vos mensonges et les atrocités que vous faites subir. Vous qui ne vous remettez pas en question, Vous qui avez choisi la voie du confort et de la facilité face aux tueries perpétrées en vos noms. Vous qui ne voulez pas ouvrir les yeux sur la réalité du monde. Vous qui pleurez la mort de quelques journalistes et policiers pour ne pas à avoir à pleurer les morts par votre faute de milliers civils, loin de vos contrées. Vous qui votez, donc qui cautionnez ce système oppressif, violent, criminel. Vous qui interdisez les musulmans de vivre leur foi. Je ne peux plus me sentir des vôtres sans vomir. Je suis devenu votre ennemi car je ne pense pas comme vous. Je ne suis dans votre camp, dans votre idéologie raciste, colonialiste, suprématiste, impérialiste de merde. Je n’agis pas sous l’émotion mais la sensibilité. Oui, car derrière mes vociférations il y a des pleurs. Mes pleurs vont pour ces gens qui meurent parce qu’ils croient, parce qu’ils ont la foi et en subissent les conséquences. Mais au-delà de pleurer je pense. Je pense. Je pense donc… je suis votre ennemi.

Maeki Maii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire